dimanche 26 août 2012

When I do my nails...

A New-York, on trouve à chaque coin de rue des ''nails salons'' qui proposent pour 8$ une manucure et pour 25$ la pédicure en plus. Le tout sans RDV jusqu’à 21h et sur un fauteuil massant, bienvenue à NY.

A Paris, les françaises le savent, les prix sont « légèrement » plus élevés alors elles optent plutôt pour du homemade (là Poulpy s’indigne « Do you really do your nails by yourself ??? »). Sauf que voilà, avec ma maladresse légendaire, la pose du vernis (tout comme l’épilation à la cire chaude..), ce n’est pas mon fort et j’ai rapidement l’impression d’avoir confié mes mains à un enfant de 5 ans. Comme Poulpy l’a mentionné dans le post qui a inauguré notre blog, la patience n’est pas l’une de mes qualités premières, alors m’armer de coton-tige, dissolvant et d’eau chaude pour rectifier le tir, très peu pour moi. Je me contente donc d’un vernis rose clair qui ne se voit pas quand on dépasse..
Il fallait bien une américaine pour trouver la solution à mes tracas. Sally Hansen a créé des vernis sous forme de stylo, à appliquer par simple pression. En quelques minutes, le vernis Color Quick est appliqué et sec et surtout, il ne déborde pas, quelle révolution !
Il existe en une quinzaine de couleurs.
Malheureusement, il fait partie des produits qu’on ne trouve pour l’instant pas en France alors profitez de votre voyage à NYC pour les essayer ou jetez un coup d'oeil sur Amazon.

First thing to know, I love american cosmetics. Each time I visit Poulpy I buy some items according to her advice. Kind of tradition, I start my trip exploring her bathroom and asking her "Is it a good one??".  I'm like a child in a toys shop and most of the time, I leave with something from her.
In France, we don't go to "mani-pedi' twice a month because it's way more expensive than in the US. As Poulpy nicely explained, I'm not a patient person and, above all, I'm (quite) clumsy (I can hear from Paris Poulpy saying oooh yes!). So finding Sally Hansen polish, Color Quick allow me to wear something else than light pink ...
With Color Quick, you just have to shake the polish, click it and paint just like with a pen. An good surprise, it dries very fast.
No more messy nail polish job for me!!

Thanks Sally!


A bientôt/Until next time
Jadinou
PS : Poulpy promises to send updated colors to Jadinou this weekend!  With a little somethin' somethin' for her... maybe some cottons???

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | ewa network review